Road-trip

Une virée à Lille

On entre aujourd’hui dans le vif du sujet: Le mois de décembre! Je dois vous prévenir si vous êtes des nouveaux lecteurs qu’ici on va être super cucul pendant tout le mois! Georges et moi on adore Noël et on compte bien en profiter!

On s’est promis ce mois ci de profiter un maximum des gens qu’on aime (voilà ça commence super cucul!).

Vendredi on a passé un bon moment à Lille. C’est une ville que j’adore et qui me rappelle plein de bons souvenirs. J’aime y aller régulièrement faire les magasins avec ma mère et mes soeurs ou manger au resto et marché dans le vieux Lille avec mon amoureux.

Cette fois on s’est retrouvé pour manger au « comptoir 44 » (rue de gand la rue de tous les restos!). Un resto que j’ai découvert parce que ma cousine y travaille. Si vous y passez soyez sympa avec la jolie petite brune!

Ensuite direction la grande place pour voir la grande roue (oui ok j’ai peur d’y monter) et surtout le marché de Noël! Pour se mettre dans l’ambiance et trouver des jolies décorations traditionnelles! (c’est une totale exclu notre sapin sera traditionnel!) On se prend une gauffre au chocolat, du vin chaud pour les garçons et on rigole! L’important c’était de passer un bon moment ensemble.

place aux photos….

Georges et Fannie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *