DIY

Pierre Lapin

Bonjour à tous!

Aujourd’hui on est dimanche, il fait trop beau, on commence à laisser la porte de la cuisine ouverte. Georges va dans la véranda pour une petite séance de bronzage. Moi je me prépare pour dimanche prochain, ma fête préférée de l’année. Cette année Romane va vraiment participer à la chasse aux œufs, j’ai eu une idée pour l’aider un peu!

J’ai fait des Pierre Lapin en carton qui vont l’aider à trouver le chemin des chocolats. J’avais envie de vous partager cette petite idée qui ne coûte rien. J’ai imprimé quelques lapins, que j’ai collé sur un vieux carton (on se fait tous livrer quelque chose en ce moment #confinée). Niveau de difficulté: zéro! L’activité la plus importante ici, c’est le découpage.

J’ai fait quelques photos en situation (vraiment on s’ennuie pas ici). Qu’est ce que vous en pensez ça le fait?  Dernière question, on est d’accord, c’est Mme la cloche? Mais alors c’est qui Chocoline?

Pour la petite histoire quand j’étais en maternelle, on allait à la récré, ils mettaient en route l’alarme (carrément) et quand on revenait Chacoline était passée!! J’étais super contente et en même temps j’avais peur (normal attend, l’alarme quand même).

C’est quoi vos petites histoires de Pâques?

Bonne semaine à tous

Georges et Fannie.

2 thoughts on “Pierre Lapin”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *