Lifestyle

Oh My Mag!

Hello tout le monde!

On va parler lecture aujourd’hui! Moi j’adore la presse féminine! Et malgré tous les articles dispo sur le net, j’ai besoin de feuilleter! Alors très régulièrement je vais en librairie tester! Je vous présente mon dernier coup de cœur: Oh My Mag! Ce sont les illustrations qui m’ont d’abord attirées. Et le thème: se réveiller, c’est un numéro sur le printemps, qui donne envie de faire de la bicyclette, de porter une jolie robe, d’aller à une expo, de manger avec ses copines en terrasse.

Le visuel est chouette, mais c’est surtout son contenu qui est très riche. On y trouve de la déco, des portraits de femme très cool, des recettes, des do it yourself, de la beauté, de la mode etc…les grands classiques qui vous donne envie d’être une femme trop cool, une femme moderne et fun, une femme curieuse et créative, une femme engagé et courageuse.

J’adore les petits goodies, un carnet (on a toujours besoin d’un carnet), un poster et des cartes qui encadrés deviennent des objets déco plutôt cool. Je vois bien cette affiche dans la chambre de Romane et les cartes dans mon bureau!

Prenez vous ce temps précieux, allez dans une petite librairie de la ville et choisissez le magazine qui vous plaît, sur le thème qui vous plaît (si vous saviez tout ce qui existe c’est dingue, j’en ai vu sur le Yoga! un magasine sur le Yoga! Peut être article 1 Choisir le bon tapis…Ok j’arrête). Rentrez chez vous et faites vous du thé, sortez un bout de chocolat et c’est parti!

Passez un bon moment et pensez à Georges et Fannie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *