Cousette

Mon petit fauteuil rétro

Hello tout le monde!

Je vous écris aujourd’hui d’une chambre d’hôtel! Je me suis fait violence en m’inscrivant à une formation pour mon boulot. Je vous invite à sortir de votre zone de confort parce que franchement c’est vraiment enrichissant (même si ça fout la trouille ou ça bouscule notre quotidien). Là je viens de rentrer de ma journée, les reines du shopping en fond sonore, je prends un peu de temps pour mettre à jour mon blog.

Je vous présente aujourd’hui un petit fauteuil qui était dans l’établi dans un sale état. L’établi, c’est vraiment l’endroit où on stocke tout ce qu’on trouve en se disant on va faire ça ou ça. Mais j’ai envie d’en faire mon atelier, alors je le vide un max! Ce mois de septembre a été marqué par les promos chez toto tissu (-30% sur tout le magasin). Je suis allée y acheter un joli tissu qui m’a motivée à donner un second souffle à ce fauteuil.

C’est encore de la couture simple puisque c’est un simple carré et rectangle. Avec juste un système de scratch à mettre au dos pour le stabiliser sur le socle. Vous pourrez remarquer que le soutient de Georges est toujours sans faille. J’aime beaucoup le résultat, j’ai placé le fauteuil dans la véranda, mon nouveau spot pour lire, pré de mes plantes, mon petit coin de paradis.

Voilà n’oubliez pas de pensez à vous, de vous chouchouter et de toujours apprendre de nouvelles choses. Je vous laisse, je dois aller me chercher à manger  😉

Georges et Fannie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *