Mode

Mes tites Lilis

Bonjour les filles!

Aujourd’hui j’ai envie de vous présenter la marque de bijou Mes tites Lilis ! J’ai souvent parlé de cette marque sur instagram. C’est une jeune créatrice vraiment très talentueuse. Elle est maman de deux petites Lilis. Je trouve toutes ses collections délicates et très originales. Elle a vraiment son univers, elle s’inspire de ses origines asiatiques. Vous trouverez le site juste ICI. Tout est joliment emballé et toutes les illustrations sont d’elle (si ça c’est pas du talent). C’est vraiment pour moi une marque pour les femmes d’aujourd’hui, les fashionistas, les mamans, les rêveuses, les rétros, les bohèmes….Vous l’avez compris, je suis fan.

Je vous présente les deux pièces que j’ai déjà commandé: Un bracelet qui était en édition limitée pour la fête des mères 2017 et les boucles d’oreilles de la nouvelle collection! Ce qui est chouette c’est qu’elle est très disponible, si vous avez des questions ou des doutes (moi par exemple j’ai beaucoup hésité entre couleur or ou argent #larelou).

Elle s’est spécialisée dans les bijoux et accessoires de mariage, souvent les mariées lui envoient des photos du grand jour (on fond). Alors les filles si vous avez un évènement cette année il ne faut pas tarder car elle est vite surchargée de commande. Moi j’ai une communion, je me tâte pour un headband (encore faut il apprendre à se coiffer #girlsambition).

Georges et Fannie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *