Beauté

Maoya

Bonjour à tous!

Aujourd’hui je vais vous parler d’un truc vraiment cool que j’ai fait avec ma mère et mes sœurs (ça se dit encore cool?). Pour l’anniversaire de ma petite sœur, on a fait un atelier maquillage à Lille (je vous avais dit que c’était cool). On a choisi la formule « Maquillage personnalisé » , 2h30 d’atelier pour 4 personnes. C’est 120€ ce qui revient à 30€ par personne.L’atelier est animé par Camille la fondatrice de Maoya. Elle a développé le concept jusqu’à sortir sa marque de maquillage du même nom (on adore les femmes entrepreneurs chez nous  🙂 ).

Voilà comment ça s’est passé; nous avons commencé par faire un tour de table pour expliquer nos habitudes soin et make up. C’est vraiment une personne très pro qui arrive à trouver votre age et aussi ce que vous faites ou ce que vous ne faites pas. Déjà faire ça prend du temps et on apprend vraiment beaucoup de choses sur les bons gestes à adopter. Ensuite, on passe aux différentes matières, les poudres, les règles de bases pour camoufler les défauts.

Enfin on se lance et par étape on réalise un maquillage basique adapté à chaque personne. J’ai franchement adoré cet atelier. On a trop rigolé et on en a appris beaucoup sur nous, nos atouts, notre type de peau etc…J’ai toujours pensé avoir une peau mixte mais non j’ai une peau grasse! L’atelier a passé très vite, on a même un peu dépassé le temps. Camille nous a mise très à l’aise, on n’a pas eu peur de lui demander plein de chose. Je trouve que c’est une très bonne idée de cadeau ou un bon moment à passer avec des copines. Il est possible aussi de faire les enterrements de vie de jeune fille (jusqu’à 10 personnes) avec des thèmes comme « Maquillage Pin Up » « teint parfait », « maquillage cabaret » et bien d’autres.

J’espère vous avoir donné envie de vous lancer, son site est juste ICI , moi ça me donne envie d’en faire d’autres. Et depuis qu’est ce qui a changé? On fait toutes des efforts, des tests et on prend bien soin de notre peau. On est devenu des femmes Barbara Gould!

Georges et Fannie.

1 thought on “Maoya”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *