DIY

Ma table de Baptême

Bonjour à tous!

Me voilà déjà de retour avec la suite et fin de ma déco de table pour le Baptême de Romane. Vous avez pu voir mes serviettes juste ICI . J’avais préparé des draps blanc pour les tables mais le côté bois nous a bien plu. J’ai fait des petits vases de fleurs séchées avec des bouteilles qu’un ami restaurateur m’a gentiment gardées. Je trouve ces bouteilles trop belles, je vais surement les utiliser pour faire d’autres choses comme des cadeaux de Noël par exemple (on ne jette rien!). Le barbu lui a réalisé de jolis centres de table avec des bouts de bois, des branches, des globes et des guirlandes lumineuses de chez action.

Pour les dragées j’ai pris des petits pots (toujours chez action), j’avais envie que les invités puissent les garder pour autre chose. Mais je voulais aussi un petit truc spécial. J’ai fait appel à Jeanne et Ginette, rappelez vous je vous en parlais ICI . Ce sont deux sœurs très douées pour la couture et le tricot (tout ce qu’on aime). J’ai demandé des petits pochons pour y mettre les dragées. Je voulais quelque chose de simple blanc avec le prénom de mon bébé brodé dessus. Bon ma mémé pensait que c’était le sel et le poivre, mais c’est pour ça que je l’aime! Dans l’idéal, je voulais remplir les pots avec des choses faite maison, comme de la confiture, de la pâte à tartiner etc…Mais je n’ai pas trouvé le temps.

Pour la pièce nous avons mis des guirlandes en hauteur pour le côté féerique ou guinguette je ne sais plus trop. C’était une belle journée, c’est important de réunir les gens, de marquer le coup et surtout d’en profiter pour être créatif. On a formé une belle équipe avec le barbu et on réfléchi déjà à notre prochain défi. C’est parti pour la confidence on veut devenir les nouveaux David et Katy Guetta des événements familiaux (on ne s’est jamais remis de leur rupture).

On vous remets le lien de Jeanne et Ginette ICI pour voir ce qu’elles proposent mais sachez que vous pouvez personnaliser!

Georges et Fannie.

2 thoughts on “Ma table de Baptême”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *