Mode

L’histoire d’une robe…

Aujourd’hui sur le blog c’est l’histoire d’une robe, et d’abord l’histoire d’une photo. La seule photo que je possède de ma mère enceinte de moi…

J’adore cette photo, pour moi elle est précieuse. Je suis tombée enceinte et un jour sans le savoir, sans savoir que je gardais secrètement cette photo, ma maman m’amène la robe qu’elle avait conservé. Parce que c’est un peu bête mais il y a des vêtements que l’on garde comme des trésors. Moi par exemple je suis incapable de me séparer de la robe que j’ai porté au mariage de ma sœur (elle ne me va même plus…). Pour moi, la robe de ma mère, c’est tout un symbole et pouvoir la porter à mon tour, c’était très fort.

Alors j’ai décidé de prolonger son histoire. J’ai acheté une jolie boîte pour la ranger, à l’intérieur j’y ai soigneusement placé la photo de ma maman et la mienne. 35 ans sépare ces deux photos, et de ces deux moments de vie, deux filles sont nées. Je vais rendre la boîte à ma maman, en attendant qu’une autre fille de la famille la porte un jour, une sœur, une cousine ou peut être ma fille si à son époque c’est pas trop ringard.

Je ne voulais pas devenir la maman relou qui ne parle que de ça, mais je dois assumer le fait que ma vie a changé, et que le blog reste le moyen de partager mes astuces, mes recettes, mon quotidien. Alors préparez vous, on va peut être parler bébé…

Racontez nous en commentaire l’histoire de votre vêtement fétiche.

Georges et Fannie.

12 thoughts on “L’histoire d’une robe…”

  1. Très beau bru ça me touche cette histoire, c’est beau 😍. Et moi j’ai toujours gardé la pomme d’amour que je mange sur cette photo mdr😂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *