Mode

Les tendances mode d’Automne qu’on adore!

Bonjour à tous!

C’est la rentrée et ici on est ultra motivé! Il faut dire que chez nous, on adore l’automne, les couleurs, les matières. Je ne sais pas si vous avez remarqué mais le matin il fait froid, les maisons se rafraîchissent, on change de saison. J’avais envie de parler mode aujourd’hui, parce qu’on adore redécouvrir les vêtements qu’on a mis de coté pendant l’été. Il y a pour moi de nombreux indispensables à avoir pour affronter l’arrivée du froid, je partage avec vous quelques pièces de mon dressing :

Une paire de mocassins, j’ai longtemps fuit ces chaussures mais avec le temps (pour pas dire l’âge) et aussi avec l’aide du compte instagram d’Audrey Lombard, j’ai craqué. Avec un jean, une chemise et une belle veste, on ne peut pas se tromper.

Une belle maille tricotée à la main; oui parce que j’adore les tricots et qu’avec une pantalon taille haute, une belle pochette et un chignon bat, ce sera parfait quand il fait un peu froid. Je vais surement en faire la nouvelle star de ce blog mais le mien c’est ma grand mère qui l’a fait. J’ai même décidé de la missionner pour qu’elle me fasse un gilet pour mon anniversaire (d’ailleurs si vous avez de joli modèle, je suis preneuse).

Des foulards vintages qui se porteront en ceinture, dans les cheveux, attachés à son sac etc…J’en ai deux jolis que j’ai trouvés en brocante.

Un manteau style caban, l’incontournable de la rentrée des classes. Pour moi ce sera un couleur moutarde que je vais assortir à des boots et ce sac à dos en cuir que m’a donné ma marraine (elle n’en voulait plus c’est fou!).

Les couleurs bordeaux que j’adore, en sac, en rouge à lèvre ou en béret. J’aime beaucoup cette couleur qui va à tout le monde. Et enfin les chapeaux en tout genre, qui finissent une tenue.

Voilà une petite sélection, j’ai adoré faire cette séance photo et me rendre compte que j’avais pas mal de belles pièces dans mon dressing. Et vous vous aimez l’automne?

Georges et Fannie

 

4 thoughts on “Les tendances mode d’Automne qu’on adore!”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *