Beauté

La beauté du supermarché

Bonjour les filles,

Avec toutes les restrictions de déplacement et tous les commerces fermés, on a du se tourner vers le supermarché pour trouver le plus de choses possibles. Je vous ai fait aujourd’hui une petite sélection de produits avec des compositions correctes!

-La gamme de crème N.A.E. c’est vraiment une bonne surprise, j’aime beaucoup la texture et l’odeur.

-L’eau florale de bleuet, depuis mon petit cours de maquillage (l’article est juste ICI) je suis fan de l’eau florale pour nettoyer le visage (vous vous souvenez parce que l’eau est trop calcaire pour notre peau). L’eau de bleuet a des propriétés apaisantes. On en met sur deux cotons, on les pose sur les yeux on s’allonge et on écoute une musique qui nous fait planer.

-La fameuse brosse à dent en bambou, on trouve d’ailleurs maintenant des serviettes hygiéniques et des cotons démaquillants lavables. J’ai même vu des culottes de règles (ça m’intrigue beaucoup).

-Enfin le soin démêlant Fructis à la banane. J’ai un gros souci quand arrive le moment de démêler mes cheveux (je me propose même chez le coiffeur). Ce démêlant sent très bon et à la texture d’un yaourt (le packaging aussi d’ailleurs).

Voilà mes dernières trouvailles, encore un peu de patience, restez chez vous et prenez soin de vous.

Georges et Fannie

1 thought on “La beauté du supermarché”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *