Beauté

Fée Moi FONDRE de Garancia

Hello tout le monde!

Je voulais vous faire un petit retour rapide sur le test produit « Fée moi Fondre » de Garancia. Alors si vous n’avez pas suivi mes aventures d’instagrameuse, j’ai été sélectionnée pour tester des produits de beauté (hoooo joie). Alors comment j’ai fait? C’est grâce à une appli MyLittleBeauty (une de mes applications fétiches, où vous pouvez trouver tous les jours une astuce, un bon plan etc). Donc j’ai juste rempli une demande en croisant les doigts! J’ai d’abord reçu un mail pour m’avertir et trois jours plus tard, le colis dans la boîte aux lettres.

Les instructions; je dois tester le produit matin et soir pendant 7 jours, puis sur le site Garancia, dire ce que j’en pense (plutôt fastoche). Alors la première chose que j’ai faite à la réception du colis c’est scanner le produit pour voir un peu le contenu, première bonne surprise; la gamme est bien notée! Sans parler du produit en lui même, j’aime beaucoup la marque et le nom de leurs produits « Fée mon fondre », « Fée moi briller », « Que mes rougeurs disparaissent », « Pschitt Magique », « Bal masqué des sorciers ».

Ce qu’ils nous promettent des soins aux formules saines et aux textures sensorielles, et là on peut parler des produits que j’ai testés parce que le plus surprenant c’est l’effet mousse crépitante! Alors pas évident de vous montrer en photo mais en effet ça crépite! Moi je l’ai testé sur le haut des jambes. L’effet à l’application une mousse très fraîche qui crépite. Un vrai coup de froid qui fait du bien. La formule jour et nuit a ce même effet.

Le bilan des 7 jours; j’ai vraiment aimé le produit et je pense que ça a eu un effet sur ma peau. Mais 7 jours c’est un peu court pour que ce soit vraiment flagrant. Je continue l’utilisation mais je pense que le côté coup de froid fait le job. Voilà c’était une chouette expérience, d’ailleurs si Garancia passe par ici je suis preneuse pour de nouveaux tests (oui je tente).

Georges et Fannie.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *