banniere

 

 

 

Je vais surement vous choquer, mais le 26 Décembre 2015 je n'avais jamais vu un seul épisode de Star Wars...
 
Ne vous méprenez pas je sais évidement qui est Dark Vador, Maître Yoda, Princesse Leia avec son emblématique coiffure donuts qui ne va à personne, même Chewbacca, enfin de vue quoi! J'ai évidement entendu parlé de la fameuse phrase "Je suis ton père" parce qu'elle a été reprise dans tellement de séries, de films, de pubs.
 
Mais voilà je ne me suis jamais intéressée à la saga. Pourtant c'est culte, mon beau-frère est tellement fan qu'il collectionne des trucs du film genre des vaisseaux, des personnages etc...(après faudra pas venir râler parce qu'on a trop de chaussures ou de vêtements, c'est une collection comme les autres! #respectdescollections) Mais voilà un nouvel épisode est sorti, j'ai ressenti une pression venant de mon copain qui m'assurait que j'allais adorer (bin voyons)!
 
Sous la pression j'ai cédé (il m'avait promis des popcorns #négociation)! J'ai été voir le 7ème avant tous les autres (c'était beaucoup trop chaud de rattraper mon retard à temps). Pour vous expliquer mon niveau je pensais que les stormtroopers (j'ai été vérifier l’orthographe) étaient des robots...#shame .
 
Bon au final qu'est ce que j'en pense: il me connait plutôt bien c'était un beau film! J'ai du quand même lui poser des petites questions durant la projection. "A bon il a kiffé sa sœur?"" Oui mais vraiment vite fait!"" Et lui c'est leur père!" C'est une sacrée histoire de famille moi je dis! malgré le fait que l'histoire se passe dans des galaxies différentes, tous les personnages du film ont un lien de parenté! Que ce soit du côté des gentils ou des méchants, ils sont tous frères/sœurs/père/mère je soupçonne même Chewbacca d'être le cousin éloigné de R2D2! Les repas de famille chez eux, ça doit être quelque chose...
 
Enfin le film permet aux ignorants comme moi de passer un bon moment! C'est un film sur le courage avant tout et c'est très bien fait! Au point que je me suis lancée le défi de tout voir avant la sortie du prochain (il faut avoir de l'ambition dans la vie)! Le copain est content moi je retrouve Harrison Ford dont je suis trop fan! Tout le monde est heureux! Gros débat sur l'ordre des films! On a commencé par les anciens (donc le trois, c'est quand même un peu fou)! Je remarque que très en avance sur son temps, Luc a la coiffure de Justin Bieber! #visionnaire J'arrête les fans doivent se tirer les cheveux!
 
Vous êtes allés le voir?

 

 

 

 

 

Georges et Fannie.

Mardi
17 Juillet
2018

St Charlotte
Total des visites : 29969
Visites Aujourd'hui : 3
Utilisateurs en ligne : 1
Comme un oiseau dans le ciel,
Maître de l'espace,
il m'en a fallu du temps pour pouvoir trouver ma place

Ophélie Winter