banniere

Aujourd'hui plus que jamais Georges et Fannie se donnent la mission de vous changer les idées! Par cette période un peu triste et froide, on doit trouver des petites choses qui nous font du bien. Après les séries on continue avec un peu de chouchoutage! J'ai trouvé un livre "1001 secret de mode et de beauté"! Ce livre est génial, il est devenu ma bible! Il parle clairement de tout! 

 

Mais aujourd'hui on se concentre sur sa peau! On en a déjà parlé il faut l'hydrater surtout par ce froid! Mais est ce que vous la nettoyez? Le conseil du jour c'est de faire un gommage et un masque deux fois par semaine (pour moi c'est le mercredi et le dimanche soir)! 

 

Alors même si je suis fan fan des produits l'occitane, au niveau du budget je suis plutôt une fille Yves Rocher! Je l'avoue j'ai longtemps boudé la marque que je trouvais un peu moins fun. Mais j'y suis retournée il y a quelques mois et j'ai refait la carte(que j'avais perdue évidemment). J'ai redécouvert le principe et les produits. J'ai choisi ici un gommage purifiant qui va nettoyer en profondeur ma peau et un masque effet glacé qui laisse une super sensation de douceur. 

 

En plus tous les mois on reçoit un carton avec des petits cadeaux pour tout achat cette fois j'avais eu une crème pour les mains, une lime à ongle et un vernis. Le rapport qualité/prix est respecté. Leur rayon parfum est à découvrir et leurs produits "spécial fête" sont toujours top. 

 

Je précise aussi que j'adore leur pub. "Se réinventer chaque jour" Il faut changer de style de coiffure, de maquillage, de vêtements! Amusons nous! 

 

Georges et Fannie.

 

 

 

 

 

 

Jeudi
15 Novembre
2018

St Albert
Total des visites : 36446
Visites Aujourd'hui : 92
Utilisateurs en ligne : 2
Comme un oiseau dans le ciel,
Maître de l'espace,
il m'en a fallu du temps pour pouvoir trouver ma place

Ophélie Winter