banniere

Vous le savez je suis folle de série! Et je pense qu'il est temps de laisser un peu les chaînes d'info et de se changer un peu les idées. Voilà quatre séries que je suis en ce moment:

 

A voir toute seule: Revenge! 

 

L'histoire: "Lorsqu'elle était enfant, Amanda Clarke vivait dans les hamptons jusqu'à ce que son père soit arrêté. Soupçonné de terrorisme puis accusé et condamné, Amanda qui n'a pas de mère est alors placée dans un foyer. Connaissant une adolescence difficile, Amanda fait elle même un séjour en prison. A sa sortie du milieu carcéral, un ami de son père vient la trouver et lui remet une boite contenant le journal d'un père qui, juste avant de mourir, lui explique comment et par qui il a été trahi et piégé. Aujourd'hui, la jeune femme revient dans son ancienne ville sous le nom de Emily Thorne et est prête à tout pour se venger de tous ceux qui sont à l'origine du tragique destin de son père."

 

J'ai été emballé par cette série! A regarder toute seule parce que ça a quand même un petit côté Santa Barbara. Il y a tout ce qu'il faut des belles robes, des histoires d'amour, des plans machiavéliques, des mensonges, des trahisons...

Seul hic les dernières saisons (la quatre)! Pour moi c'est la saison de trop! Dommage de finir la dessus! 

 

 

A regarder à deux: Downton Abbey! 

 

L'histoire: "Cette série met en scène la vie de la famille Crawley et de leurs domestiques à Downton Abbey, une demeure anglaise à partir des années 1910.

Les héritiers de Downton Abbey ayant péri lors du naufrage du Titanic, la famille Crawley se retrouve dans une situation délicate : le domaine est soumis à l’entail, c'est-à-dire qu'il doit intégralement passer à un héritier mâle, le titre de Comte de Grantham, le domaine et la fortune de la famille étant indissociables. Les trois filles ne peuvent prétendre ni au titre ni à l'héritage. Matthew Crawley, un lointain cousin, est le nouvel héritier. Il arrive à Downton Abbey où il découvre un style de vie nouveau pour lui, avec des règles très strictes qui régissent la vie entre aristocrates et serviteurs."

 

Je suis fan fan de cette série que je regarde avec mon boyfriend en buvant du thé! On apprend plein de choses sur la vie à cette époque! On s'attache à cette famille, on voudrait même bosser pour eux! On a vu les trois premières saisons et quelque chose me dit qu'on va vite enchaîner avec la suite! 

 

 

A regarder toute seule: Girls! 

 

L'histoire: "Girls est une série qui suit la vie d'un groupe d'amies ayant la vingtaine et qui vivent leur vie à New York. Les principaux aspects du personnage principal ont été inspirés par certaines expériences de Lena Dunham, une des actrices principales de la série."

 

C'est la série que toutes les filles devraient regarder! Cette série est folle! J'arrive à rire toute seule devant! Le personnage principal est une source d'inspiration pour les filles d'aujourd'hui qui peuvent souvent manquer de confiance... Ces filles sont les dignes héritières de Carry, Samantha, Charlotte et Miranda! 

 

 

A regarder à deux : True detective! 

 

L'histoire: "La série se présente comme une anthologie, chaque saison ayant un casting et une intrigue distincts.

La première saison se déroule en Louisiane, en 1995, et narre l'enquête de deux inspecteurs très différents de la Louisiana State Police, Rust Cohle et Martin Hart, chargés de résoudre le meurtre d'une jeune femme coiffée de bois de cerfs et tatouée de dessins satanique." 

 

C'est vraiment une série différente; la façon de raconter l'histoire, le style très glauque. Ce que j'aime c'est qu'en une seule saison on va au bout de cette histoire (pas de saison à rallonge qui ne mène nulle part)! Une saison très efficace, avec un casting de folie! Mention spéciale à la performance de Matthew McConaughey! 

 

 

Voilà pour mes séries du moment! Vous regardez quoi vous? 

 

Georges et Fannie. 

 

Dimanche
18 Novembre
2018

St Aude
Total des visites : 37336
Visites Aujourd'hui : 148
Utilisateurs en ligne : 2
Je danse le Mia,
pas de pacotille Chemise ouverte,
chaîne en or qui brille

IAM