banniere

Aujourd'hui je vais vous parler un peu de ma passion pour a musique. C'est vraiment quelque chose qui fait partie de ma vie. Je suis de ceux qui mettent les clips à la télé le matin plutôt que les infos (qui me dépriment). Depuis petite j'écoute beaucoup de musique, ça vient de mon père c'est certain. J'en écoute tout le temps: dans la voiture, quand je cours, quand je fais le ménage, quand je surfe sur mes blogs préférés etc... 

 

 

La musique nous procure tellement d'émotions différentes, elle nous rend triste, nostalgique, elle nous bouscule, nous fait rire. Je vais vous faire partager quelques morceaux que j'adore (il y en a tellement c'est une mini sélection). 

Un David Bowie; l'artiste dont ma mère était amoureuse quand elle était jeune. Elle avait même fait un classeur c'est pour dire (jvais même pas mentionner mes classeurs à moi je vous rappelle que c'était la période boysband : passons). 

 

 

Un Simon and Garfunkel : Alors celle là j'ai trouvé le titre dans un livre que je lisais (je ne me souviens plus du livre mais c'est la chanson qui est restée). 

 

 

 

Attention changement de registre celle là me fout la patate (sans aucune explication). 

 

 

Dans la famille musique découverte dans un film cette musique du groupe REM dans "collège attitude" (on a de la culture ou on en a pas). 

 

 

Je dois forcement passer par les Beatles pour mon père mais aussi parce que ça ne passera jamais...

 

 

 

Pas encore de fille dans cette playlist! Et quelle fille! Cette musique je l'adore (je suis une fille d'aujourd'hui mais aussi d'hier).

 

 

Je vais finir par une musique qui me fait danser à tous les coups: 

 

 

 

Pas beaucoup de musique récente dans ce post mais c'est ce qui est bien avec la musique ça reste...

Ps: Maitre Gims tu n'es pas obligé de rester...

Georges et Fannie. 

Vendredi
21 Septembre
2018

St Matthieu
Total des visites : 32726
Visites Aujourd'hui : 70
Utilisateurs en ligne : 1
Tu oublieras, ton attente, impatiente, accroché au téléphone.
Le premier rendez-vous, Qu'un soir enfin je te donne.
Cette nuit, qui a changée toute ma vie.

Larousso