banniere

Aujourd'hui je vous propose de suivre la déco d'une chambre(la mienne) du début à la fin! Vous vous souvenez de l'article 50 nuances de grey ; sur la couleur grise et toutes ces nuances(jpense avoir affaire à des lecteurs fidèles)? C'est l'idée retenue pour cette chambre des nuances de gris pour en faire un lieu apaisant et lumineux.On commence par la pièce et les meubles de départ : 

La première étape de transformation commence par un petit coup de neuf sur les meubles. On n'a pas toujours le budget pour acheter nouveau et on a aussi plein d'idée chez Georges et Fannie. 

On a utilisé une technique révolutionnaire! Le pistolet à peinture! C'est la première fois que je teste cette technique. Pas de traces de pinceaux, une application uniforme et une rapidité d'action (bin oui il me reste encore quelques épisodes de scandal à regarder). 

Pour chaque meuble il nous a fallu deux bonnes couches! 

On a choisi un gris très clair : 

Un avant-après : 

Dans la pièce mon assistant à fait une bande de gris plus foncé pour nuancer la chambre. Le changement de couleur des meubles nous emmène déjà dans un univers totalement différent : 

Nous pouvons maintenant passer au plus drôle : On habille la pièce. 

En exclu voilà la couleur choisie pour des détails déco de la chambre : Un jaune (vous n'imaginez pas le nombre de jaunes différents qui existent)! 

Dans le prochaine article on parlera des objets déco achetés mais aussi les objets personnalisés! 

Qu'est ce que vous en pensez? Avez vous déjà testé le pistolet à peinture? 

Ps: J'adore cette chanson (poils aux chaussettes)! 

Georges et Fannie. 

Dimanche
18 Novembre
2018

St Aude
Total des visites : 37336
Visites Aujourd'hui : 148
Utilisateurs en ligne : 2
Je danse le Mia,
pas de pacotille Chemise ouverte,
chaîne en or qui brille

IAM