banniere

C'est très tendance de remplacer le repas autour d'une table par un apéritif dinatoire! (plus fun car à tout moment tu lâches ta verrine pour moover sur le dernier tube de Pitbull). Aujourd'hui c'est Fannie qui vous présente la recette des mini cupcakes salés au saumon fumé! (testé déjà deux fois donc valeur sûre)

Les ingrédients:

-Pour les minis cakes:1 oeuf ,50 gr de farine, 4 gr de levure chimique, 33 gr d'huile neutre, 33 gr de gruyère, 60 gr de saumon fumé, 40 gr de lait, poivre , sel.

-Pour la garniture: 125 gr de fromage frais (style st morêt),1 cuillère a soupe de crème fraîche épaisse, oeuf de lump, aneth, sel ,poivre.

Image title

Première étape: préchauffer le four a 180°, thermostat 6, découper le saumon en petits morceaux. Dans un saladier fouetter l'oeuf, ajouter la farine et la levure, incorporer petit a petit l'huile, et le lait tiédi au micro-ondes. Ajouter le gruyère râpé, mélanger puis ajouter le saumon. Verser le tout dans les moules à mini muffins ou des mini cassettes en papier (ne pas les remplir au trois quart c'est parfait); cuir 30minutes.
Image title
Image titleImage title

Image title
Deuxième étape:dans un bol mélanger le fromage frais et la crème fraîche, saler , poivrer, mettre dans une poche à douille et dresser sur les cupcakes (froid) . Décorer avec les oeufs de lump ou l'aneth.

Image title


Je vous préviens c'est super bon!!!vous risquez de faire sensation! nous attendons les photos de vos cupcakes avec impatience! Sinon voila quelques nouvelles de Georges il supporte mal la chaleur alors il reste a l'ombre et pense au prochain article du blog! bise à tous! 
Image title

Vendredi
21 Septembre
2018

St Matthieu
Total des visites : 32726
Visites Aujourd'hui : 70
Utilisateurs en ligne : 1
Say my name, say my name,
If no one is around you,
Say baby I love you,
If you ain't runnin' game

Destiny's Child