banniere

 
1) Ma tenue: Pour aller faire les soldes d'été je m'habille pratique et léger. Pratique parce que je dois facilement me déshabiller et me rhabiller pour des passages super rapides en cabine d'essayage. Et léger parce qu'avec le monde on a vite trop chaud et on peut être agacée, ce qui peut entrainer un abandon (on est plus forte que ça quand même). Pensez à mettre vos chaussures les plus pratiques, celles qui vous permette de faire des kilomètres sans avoir mal. Enfin le sac ne doit pas vous gêner alors ça c'est selon votre goût à dos ou bandoulière.
 
 
 
2)Je fais un plan: Il faut s'organiser les choses dont vous avez vraiment besoin il faut y aller à la première démarque parce qu'on va vite ne plus trouver de taille! Je pense que la fin des soldes c'est pour ce dont on avait pas vraiment besoin mais les belles surprises niveau prix! Avec ma petite sœur on a l'habitude d'aller a Lille à la toute fin des soldes pour avoir les prix les plus bas! Pour Sephora on y va en premier et le premier jour! Vous pouvez chopper sur internet des produits de beauté (bady shop, l'occitane, sephora) mais attention à la contenance! 
 
 
 
3)Attention à la météo! Moi je vis dans le nord, l'été ne dure pas forcement très longtemps alors attention aux achats! Pensez aussi à des petits pulls petits gilets pour les soirées barbecues qui trainent dehors. 
 
 
 
4)Attention là c'est un conseil super important! Pensez toujours tenue complète! Si vous achetez un article il faut déjà penser avec quoi vous allez le porter! ça nous arrive toujours de voir un article super fashion, super original mais qui reste dans l'armoire (souvent avec l'étiquette) parce qu'il est immettable. Il faut penser basique! Et rester dans votre style! Ne pas prendre un article juste parce qu'il n'est pas cher!
 
 
 
5)Faites des pauses! Des pauses smoothies,muffins,macdo! pour s'assoir un peu et repartir de plus belle! Amusez vous c'est une période de fête! 
 
 
 
Avant d'y aller fixez vous un budget et regarder le film "l'accro du shopping" pour vous rassurez et voir qu'il y a pire que vous...
 
Vous êtes prêtes?
 

Georges et Fannie.
Dimanche
27 Mai
2018

St Augustin 1
Total des visites : 28491
Visites Aujourd'hui : 21
Utilisateurs en ligne : 1