banniere

30 ans c'est l'âge où on se connait, on commence à accepter son corps, sa tête(on essaie), sa peau! C'est très important de prendre soin de la peau de son visage! Moi c'est simple j'ai une peau mixte (grasse et sèche à la fois, vous commencez à comprendre la complexité de mon personnage). J'ai toujours des petits boutons d'acné (comme au collège quoi). Un jour je me suis dit qu'il fallait vraiment prendre soin de ma peau pour limiter les dégâts. 

J'aime beaucoup ce petit bandeau beauté un allié dans cette guerre contre les imperfections! 

Après des heures et des heures de recherches (dans les magasines féminins). J'ai choisi d'utiliser de l'eau micellaire pour me démaquiller (j'adore être une femme Barbara Gould). Je nettoie avec un gel nettoyant (au pamplemousse) le matin et le soir! dans une de mes box (mylittle box) j'ai reçu une brume énergisante; je l'applique le matin pour me réveiller en douceur...(en même temps vous vous dites après tout ça si elle est pas réveillée qu'est ce qu'il lui faut?)

Il ne faut pas zapper l'hydratation c'est le plus important. En ce moment je teste une crème à appliquer le soir (pour me réveiller chaque jour un peu plus jeune/Benjamin Button)

Enfin j'essaie de faire un masque par semaine (oui c'est vrai c'est un boulot à plein temps d'être une meuf).

Voici la routine beauté de Georges...Voilà le secret de son poil soyeux et de ses oreilles impeccables (au passage il déteste qu'on lui nettoie les oreilles ce n'est pas facile de l'attraper)!

Et vous quelle est votre routine beauté??


Aquaton par Pimpam

 

Georges et Fannie.

Dimanche
27 Mai
2018

St Augustin 1
Total des visites : 28488
Visites Aujourd'hui : 18
Utilisateurs en ligne : 1