banniere

Il y a quelques jours, je pars bosser quand je stoppe net devant l'appart en voyant la clarté...MERDOUM je suis en retard!! Non non non c'est enfin l'arrivée des jours plus longs, de la lumière, des premiers rayons de soleil qui réchauffent, bref aujourd'hui c'est le printemps...

Alors qu'est ce que ça change pour nous? Déja on va enfin ranger les manteaux d'hivers et ressortir nos trenchs! (oui j'en ai trois mais je sens qu'il m'en manque un encore).

On va changer nos grandes bottes contre nos boots préférées!!

On sort la couette plus légère...(image de Blair dans gossip girl le personnage féminin préféré de tous les fans.Oui Séréna est canon mais n'a pas beaucoup de personnalité..)

On va troquer nos pyjamas pilous tout doux contre des choses plus légères est beaucoup plus classe...(oui mais les filles n'oubliaient pas qu'il faut rester fun) 

Le plus important c'est qu'au prochain rayon de soleil on organise le premier BARBECUE!!! C'est un moment que j'attends depuis des semaines!Le soleil , l'odeur de la viande qui grille, les salades,Georges qui volent une saucisse...ça me fait rêver. (image de sex and the city, la série qu'on ne présente plus...bon j'habite dans le nord donc on ne sera pas habillé comme ça pour le premier...)

Enfin c'est le printemps, plus qu'une saison nous sépare de l'été des vétements légers mais surtout du terrifiant maillot de bain! Alors ces quelques rayons de soleil donne la force à la runningirl que je suis! une seule monnaie:la sueur! (fame) .

Georges et Fannie vous souhaitent une belle saison! 

Dimanche
27 Mai
2018

St Augustin 1
Total des visites : 28491
Visites Aujourd'hui : 21
Utilisateurs en ligne : 1