banniere

C'est quand même fou d'être déjà au mois de fevrier! Mais comme on est des gens organisés, voilà ce qu'on prévoit ce mois si:

On commence demain avec des bonnes crêpes (c'est mon gouter préféré je crois, avec un coup de coeur particulier pour les celles de maman). La tradition de la chandeleur c'est de faire sauter sa crêpes avec une pièce d'or dans la main gauche! (On attend les photos de vos performances).

C'est le mois de la Saint Valentin, alors oui c'est une fête commerciale (mais comme toutes les fêtes non?) et puis à vous d'en faire quelque chose de différent.(un post it avec un mot doux peut suffir).

 

Et si on est céibataire alors on s'organise une soirée entre copines! on se prend du japonnais, on papote et on se mate un bon film culcul!

Le premier exemple est un classic avec plein plein de gens connus:

Celui la je l'ai trouvé sympa (attention sympa mais culcul mais c'est la Saint Valentin quoi!)

La c'est pour changer un peu de style, il en faut pour tous les gouts!

Ce mois ci on fait un effort de maquillage! Oui parce qu'on est pâle et qu'on veut être canon quand même...Moi j'ai juste été faire un petit tour chez kiko les vendeuses sont quand même très fortes pour les conseils! 

On reprend les séries aussi (il faut avouer qu'il fait trop froid pour sortir). Pour moi c'est une nouvelle saison de Hart of Dixie qui m'attend!

Enfin j'entends tout le monde parler de réservation de vacances et qui dit vacances dit BIKINI! Alors on ne relache pas ses efforts! On va à la salle de gym,à la danse ou à la piscine...Allez les bicths! 

Je finis sur cette musique que j'adore de Rita Ora, elle me donne la pêche!

 

Alors voilà on vous souhaite un jolie mois de février. Le plus important c'est de partager tous ces moments avec gens importants.

Georges et Fannie.

Dimanche
27 Mai
2018

St Augustin 1
Total des visites : 28488
Visites Aujourd'hui : 18
Utilisateurs en ligne : 1