banniere

 Hello,

 

Je me lance enfin dans l'article sur la déco de notre chambre. Cet été contre toute attente, on s'est concentré sur notre chambre à nous! La pièce était restée brut. Se sentir bien dans sa chambre c'est important et en même temps ce n'est pas évident de trouver le style sans faire cliché ou quelque chose de "trop" qui pourrait vite nous lasser. Pour rendre la pièce plus chaleureuse, on voulait un mur de tapisserie. L'idée de départ était un motif, quelque chose de graphique, on a passé beaucoup de temps sur pinterest et aussi dans les magasins de déco. C'est très tendance le motif alors il y a beaucoup de choix. A force de chercher et de voir beaucoup de choses, on a fini par choisir un motif tropical (c'est ça les recherches, ça transforme parfois l'idée de départ). Jusqu'au bout, on allait prendre de la couleur, mais par peur d'en faire trop on a choisi quelque chose de plus sobre, pour ajouter de la couleur à la chambre autrement. 

 

On a gardé la tête de lit faite maison pour ajouter au côté nature. Je vous remets le lien juste ICI, elle ne nous avait rien coûté.

 

Pour les tables de nuit, le barbu a trouvé des petites étagères chez action. C'est original et on gagne de la place. 

 

Le petit meuble vient de 'Les rénovations de Flo", c'est une dame qui rénove des meubles et les personnalise, je vous mets son lien facebook ICI . Je vous invite à liker sa page, c'est toujours de belles réalisations.

 

Enfin pour le lustre, je vous remets le lien ICI, j'avais appelé l'article "Nouveau look pour un luminaire" (il y a de l'idée non?). 

 

Voilà ça fait déjà pas mal d'info, la prochaine fois je vous montrerai ce qu'on a accroché au mur, je vous parlerai des plantes dans la chambre, les parures de lit et si il a fini une dernière réalisation de mon associé.

 

Bonne semaine à tous.
Georges et Fannie

 

 

 

 

 

 

 

Partager sur Facebook Partager sur Google+ Partager sur Twitter


Comments System WIDGET PACK
Vendredi
14 Decembre
2018

St Odile
Total des visites : 39838
Visites Aujourd'hui : 83
Utilisateurs en ligne : 1
Say my name, say my name,
If no one is around you,
Say baby I love you,
If you ain't runnin' game

Destiny's Child