banniere

Pour le premier article de l'année on s'invite chez vous."Georges et Fannie" aimeraient cette année mettre en avant vos idées. Je commence naturellement par Betty parce qu'elle a complètement transformé sa maison et qu'elle a ce dont rêve toutes les filles...UN DRESSING! Ce n'est pas qu'un caprice, je vous assure avec un dressing on sait ce qu'on a!On gagne un temps fou enfaite (bon ok c'est un caprice...). Bizarrement quand je passe voir Betty on se retrouve souvent dans cette pièce et on s'y sent bien.

Attention interview choc:

Comment as tu réussi à imposer le dressing dans la maison? (donne nous la clef Betty) 

Betty: C'est moi qui porte le pantalon à la maison!!MDR David (son conjoint) qui est métro-sexuel n'a jamais été contre! Je voulais une pièce sobre mais girly, plus que pratique, belle, spacieuse pour y être à l'aise! Alors...On a reconstruit un garage pour aménager l'ancien en dressing!Rien que ça! Ha les femmes quand elles veulent quelque chose...!(Euh David je précise que je ne fais que recopier les réponses de Betty ok?)

C'est ta pièce préférée?

Betty: Non! J'aime vraiment toutes les pièces de ma maison (excepté les toilettes, je t'avouerai que je m'en moque!quoique...). Mais disons que c'est ma pièce de fashionista...une fois dedans c'est la femme qui adore la mode qui prend le dessus. Tout se fait la! Choix des vétements, chaussures, maquillage, coiffure...

C'est toi qui l'a dessiné?

Betty: Oui c'est moi qui l'ai créé enfin partiellement...J'ai acheté les 4 "tours" et coupé des planches de bois blanche pour les relier et faire des penderies et d'avantage d'étagères.

Et ton budget?

Betty: Je ne saurais plus te dire mais largement moins cher qu'un dressing sur mesure.Très bon rapport qualité/prix.

Les deux prochaines photos sont des petits bonus pour rêver encore un petit peu...

Voilà merci beaucoup Betty pour ton acceuil et tes jolies idées! N'hésitez pas à nous contacter si vous êtes super fière de votre salle de bain, de votre cuisine ou du salon! On ne vous demandera qu'un petit thé avec des petits biscuits...

Georges et Fannie.

Mardi
17 Juillet
2018

St Charlotte
Total des visites : 29969
Visites Aujourd'hui : 3
Utilisateurs en ligne : 1
Résiste! Prouve que tu existes

France Gall