banniere

13 Aou 18

 Bonjour à tous,

 

Aujourd'hui je vous présente une commande un peu spéciale, il y a celles qui, à cinq mois, n'ont toujours pas de ventre et il y a celle, comme moi, qui se sente serrer dans leur jean zara fit mum à 2 mois et demi de grossesse. Le premier achat que j'ai fait, c'est un jean noir kiabi (sensation de délivrance intense). Je me suis alors intéressée aux différentes marques qui proposent des vêtements pour femme enceinte. J'ai fait trois commandes dans les soldes d'été: H&M, Laredoute et Envie de fraise. 

 

Je vais vous présenter ma commande "Envie de fraise". Je me suis pris les basiques, un pantalon, une jupe et un tee shirt. J'ai pris ma taille normale et tout me va. Tu ouvres le colis et tu découvres un petit cadeau (bien joué les gars). Ce que je trouve chouette c'est le coaching grossesse. Vous recevez un mail avec votre nombre de semaine, des petits conseils, un point sur l'évolution de votre bébé, des idées de prénoms et mumstory (le portrait d'une futur maman). Mon coup de coeur, c'est le tee-shirt, que je vais associer avec un jean, une veste et des baskets. 

 

Voici pour vous quelques noms d'enseignes: H&M, Laredoute, Envie de fraise, Asos, Kiabi. J'ai trouvé aussi des noms de petites enseignes: Seraphine Maternity, Joli Bump,Roolee Boutique, Neuvième ciel. Et pour les indécises des sites de location: Tale me, Taylor box. Voilà je vais essayer de changer d'enseigne pour la prochaine saison, si cela vous intérésse je pourrai vous faire un point sur mes commandes. 

 

Sinon on est trop heureux.

Georges et Fannie.

 

 

 

 

 

 

 

 



Comments System WIDGET PACK
Mardi
23 Octobre
2018

St Jean de Capistran
Total des visites : 34439
Visites Aujourd'hui : 61
Utilisateurs en ligne : 1
Je danse le Mia,
pas de pacotille Chemise ouverte,
chaîne en or qui brille

IAM