banniere

 Bonjour!

Aujourd'hui un petit post beauté pour vous présenter le nouveau gommage corps de chez Sephora. Sephora a sorti depuis peu une collection plus naturelle. Ce produit est vraiment top, pour les amoureux du café et de la noix de coco (l'odeur est folle). En sortant de la douche votre peau est super douce. C'est une belle découverte.

 

 

 

Même si c'est une gamme naturelle, j'ai vérifié avec mes différentes applications. Je vous avez déjà présenté l'appli "Clean Beauty" juste ICI . Ce gommage contient des allergènes que l'on peut trouver naturellement dans les amandes, les abricots etc... J'accepte les allergènes parce que je n'ai aucun problème à ce niveau. Le point fort de cette applications, c'est qu'elle explique les termes comme "Benzyl Alcohol". Lire ce que signifie ces mots nous aide à prendre conscience du contenu de nos produits de beauté. 

 

 

 

Aujourd'hui j'en profite pour vous présentez une nouvelle appli "Quelcosmetic". Comme vous pouvez le remarquer il met en avant les allergènes aussi. Le point fort de cette appli; il propose une liste de produit sans risque pour remplacer ce que vous avez scanné (ici on scanne le code barre). Les deux applications ont leurs points forts, je conserve les deux! 

 

 

 

Voilà vous savez tout sur ce super produit et les applications a avoir dans son portable. 

 

Georges et Fannie.

Partager sur Facebook Partager sur Google+ Partager sur Twitter


Comments System WIDGET PACK
Jeudi
15 Novembre
2018

St Albert
Total des visites : 36457
Visites Aujourd'hui : 103
Utilisateurs en ligne : 3
Je danse le Mia,
pas de pacotille Chemise ouverte,
chaîne en or qui brille

IAM