banniere

 Bonjour à tous!

 

Je suis ravie d'écrire aujourd'hui le 200ème article! C'est fou! Je poste moins qu'au début mais je préfère attendre pour présenter quelque chose de qualité avec de belles photos. Nourrir cet espace me plaît toujours autant, c'est avant tout pour partager. Pour fêter ça, on va préparer des petites choses à grignoter pour un apéro pendant ce long weekend ou un plateau télé devant Koh-lanta. 

 

On commence pour le basique et léger: les légumes à croquer. On peut mettre des carottes, des champignons, du concombre, du chou fleur. On accompagne les légumes d'une petite sauce légère: du fromage blanc 0% et un peu de boursin:

 

 

 

 

 

On passe maintenant a un inconditionnel dans ma famille: les roulés au jambon. On prend n'importe quel jambon qu'on tartine de tartare, on le roule dans le sens de la longueur. On a plus qu'a découper, c'est trop bon et ça part souvent très vite.

 

 

 

 

 

Ceux qui suivent mes aventures savent que j'ai passé un petit weekend sur les plages du nord. A chaque fois, je passe chez "La belle-iloise" faire le plein de tartinade. C'est d'ailleurs un joli cadeau souvenir pour faire des petits toasts au bon goût de vacances:

 

 

 

Et on finit par une nouveauté: la vérine de gaspacho au thon. C'est ma soeur qui nous a préparé ça à Noël. C'est vraiment facile à faire, il suffit de mélanger du gaspacho avec du thon et de le mettre au frais. C'est délicieux. C'est une petite soupe froide pour un apéro dans le jardin.

 

 

 

 

 

Voilà vous savez tout! N'oubliez pas que tout se fête. Bon long weekend.

 

Georges et Fannie.



Comments System WIDGET PACK
Jeudi
15 Novembre
2018

St Albert
Total des visites : 36446
Visites Aujourd'hui : 92
Utilisateurs en ligne : 2
Je m'inventerai reine pour que tu me retiennes
Je me ferai nouvelle pour que le feu reprenne

Céline Dion