banniere

 Bonjour à tous,

 

Encore une semaine qui se termine, le temps défile. On est en 2018, Emma a fêté ses 12ans, Jules ses 4ans. Les soldes sont bien entamées, nos résolutions sont écrites et déjà en action (enfin on a le temps pour ça non?). La météo n'est pas avec nous en ce moment et parfois la déprime du mois de Janvier est bien présente. Alors faites vous violence Ne perdons pas plus de temps. Les jours de pluie, on file au musée (je vous rappelle que c'est gratuit tous les premiers dimanches du mois). 

 

J'ai visité le Palais des beaux arts de Lille le 7 janvier. Si vous débarquez sur le blog, Lille est une de mes villes préférées, elle est chargée de souvenir pour moi. La pièce de l'entrée principale et vraiment impressionnante et pleine de lumière. Il y a beaucoup de sculptures à voir (oui la 8ème photo sort directement du clip "Single Lady"). Par contre, j'ai trouvé que beaucoup de pièces manquaient de lumière. Certaines oeuvres se trouvaient presque dans l'ombre et j'ai eu du mal à faire quelques photos (il y a quand même une pièce au mur rose...choix particulier pour mettre en avant des tableaux).

 

Je trouve ça cool d'avoir eu cette impression parce que je me suis dit que je commençais à avoir un vrai avis sur un lieu. Avec le temps et les différents musées visités, mon esprit critique grandit. Cela me donne envie d'en voire encore plus. 

 

Bonne semaine à tous.

Georges et Fannie. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



Comments System WIDGET PACK
Vendredi
21 Septembre
2018

St Matthieu
Total des visites : 32666
Visites Aujourd'hui : 10
Utilisateurs en ligne : 1
Say my name, say my name,
If no one is around you,
Say baby I love you,
If you ain't runnin' game

Destiny's Child