banniere

 Bonjour à tous!

 

On continue le best of de l'année 2017 avec mes coups de coeur beauté! Si vous suivez mes aventures vous savez que depuis que j'utilise l'application "Clean beauty", je fais attention aux contenus de mes produits de beauté crème, gel douche, shampoing...(retrouvez l'article juste ICI). Cela a provoqué plusieurs changements dans ma salle de bain et surtout de belles découvertes.

 

On commence par la marque Avril, il existe un magasin à Paris et un à Lille. Vous pouvez retrouver la marque régulièrement sur les sites vente privée et showroom privée. J'adore le packaging simple et efficace de cette marque et l'efficacité de tous les produits:

 

"Nature et Moi", une marque que l'on trouve en grande surface cette fois. Des shampoings, après-shampoings et gel douche de qualité et bon marché (le gel douche à la figue est fou):

 

 

Le site "Mademoiselle Bio": il n'est pas évident de tout trouver en grande surface, ce site est vraiment complet. Après le reportage choc sur les tampons et protections, il fallait aussi trouver de nouveaux produits pour l'hygiène intime. C'est de cette façon que j'ai trouvé ce site. Les frais de port sont offerts dès 40€, si le produit est indisponible vous êtes vite remboursé. 

 

 

La marque So Bio, que l'on trouve aussi en grande surface (j'attends les promos beauté pour faire le plein). Je teste actuellement leur BB crème qui est vraiment top: 

 

 

Enfin si il fallait citer un make up, je choisirai le Tatoo Liner de Kate Von D. Je ne suis vraiment pas une pro du maquillage malgré les nombreux tutos que je peux regarder (bizarre). La pointe est fine, elle facilite l'application. Merci Kate pour mon regard de biche:

 

 

Et vous quels sont vos coups de coeur?

 

Georges et Fannie.

 

 

Partager sur Facebook Partager sur Google+ Partager sur Twitter


Comments System WIDGET PACK
Jeudi
15 Novembre
2018

St Albert
Total des visites : 36453
Visites Aujourd'hui : 99
Utilisateurs en ligne : 1
Comme un oiseau dans le ciel,
Maître de l'espace,
il m'en a fallu du temps pour pouvoir trouver ma place

Ophélie Winter