banniere

Hello tout le monde!!!

 

Vous savez la série addict que je suis, 2017 a été une super année dans ce domaine. voilà ma selection rien que pour vous (haha).

THE OA: une série envoutante, un univers étrange qui m'a beaucoup touchée.

Synopsis: "Prairie Johnson réapparaît après sept ans d'absence. Disparue subitement, l'enfant était aveugle ; à son retour, elle ne l'est plus. Qu'a-t-il bien pu lui arriver ? C'est ce que vont tâcher de découvrir son entourage, la science et même le FBI."

 

 

THIS IS US: du lourd! c'est difficile de raconter l'histoire, à la fin du premier épisode vous comprendrez le principe de la série. C'est une série sur la famille, sur notre enfance et nos rapports avec nos parents. Je vous assure que cette série m'a beaucoup fait cogiter! Tous les personnages sont craquants.

 

 

SENCE 8: La série originale, au troisième épisode j'étais accro. C'est une série qui donne envie de voyager.

Synopsis: "Huit individus éparpillés aux quatre coins du monde sont connectés par une soudaine et violente vision. Désormais liés, ils se retrouvent capables du jour au lendemain de se voir, de se sentir, de s'entendre et de se parler comme s'ils étaient au même endroit, et ainsi accéder aux plus sombres secrets des uns et des autres. Les huit doivent dès lors s'adapter à ce nouveau don, mais aussi comprendre le pourquoi du comment."

 

 

STRANGER THINGS: Difficile de ne pas parler de cette série, je trouve que le plus fou c'est d'avoir si bien réussi se retour dans les années 80. J'avais peur d'être déçue par la saison deux, tellement la première nous a plu. Pas du tout, toujours accro, les deux derniers sont fous! 

Synopsis: "A Hawkins, en 1983 dans l'Indiana. Lorsque Will Byers disparaît de son domicile, ses amis se lancent dans une recherche semée d’embûches pour le retrouver. Dans leur quête de réponses, les garçons rencontrent une étrange jeune fille en fuite. Les garçons se lient d'amitié avec la demoiselle tatouée du chiffre "11" sur son poignet et au crâne rasé et découvrent petit à petit les détails sur son inquiétante situation. Elle est peut-être la clé de tous les mystères qui se cachent dans cette petite ville en apparence tranquille"

 

 

JANE THE VIRGIN: Le coup de coeur (je vous préviens c'est pour les filles), j'ai mis du temps a me mettre dedans mais je suis devenue accro. C'est une telenovela avec une voix off très drôle. Si vous regardez, je vous le dis son père me tue de rire (si si).

Synopsis: "Jane, une jeune femme très pieuse, encore vierge et sur le point de se fiancer, se retrouve accidentellement inséminée artificiellement après une suite d'événements improbables. Elle porte l'enfant d'un couple dont le mari, suite à un cancer des testicules, n'avait plus qu'un seul espoir d'être le père naturel de ses enfants. Jane se trouve alors face à un dilemme : devenir leur mère porteuse, garder l'enfant puis l'élever comme le sien, ou avorter ?"

 

 

MINDHUNTER: La surprise de cette fin d'année. C'est une série basée sur la psychologie des personnages, que ce soit les personnages principaux ou les secondaires. Ce n'est pas une série intense en action mais vraiment intéressante, surtout quand on sait qu'elle est basée sur des faits réels. Elle se passe dans les années 70 (j'adore les bonds dans le temps).

Synopsis: "Comment anticiper la folie quand on ignore comment fonctionnent les fous ? Deux agents du FBI imaginent une enquête aux méthodes révolutionnaires et se lancent dans une véritable odyssée pour obtenir des réponses."

 

 

GILMORE GIRLS: Et je termine avec un pincement au coeur, un grand soupir de nostalgie "Gilmore Girls", c'est une série référence pour moi. Et ils ont osé la saison plusieurs années plus tard. J'avais un peu peur, mais c'était comme retrouver la famille. C'était quand même un peu triste parce que le temps passe et que tout change comme dans la vie, certaines personnes partent...Je pense qu'on me lit partout dans le monde, je m'adresse au réalisateur, je veux bien une saison de plus, voilà c'est dit (#ellecraque).

Synopsis: "Gérante d'une auberge à Stars Hollow, petite ville du Connecticut peuplée d'habitants hauts en couleur, Lorelai Gilmore élève seule sa fille Rory, qu'elle a eu à l'âge de 16 ans. Toutes deux entretiennent une relation mère-fille très forte, qui fait d'elles avant tout des amies, et naviguent ensemble à travers les différents obstacles de la vie."

 

 

Et vous quelle est votre série coup de coeur?

 

Georges et Fannie.



Comments System WIDGET PACK
Jeudi
15 Novembre
2018

St Albert
Total des visites : 36454
Visites Aujourd'hui : 100
Utilisateurs en ligne : 2
Say my name, say my name,
If no one is around you,
Say baby I love you,
If you ain't runnin' game

Destiny's Child