banniere

23 Dec 17

Il est temps...

 

Il est temps aujourd'hui de reprendre le clavier pour vous souhaiter le meilleur. Ce weekend c'est le moment de passer du temps avec quelqu'un que vous aimez, de rire avec un ami, d'allumer une bougie, de retrouver un frère, de partager un repas. Je n'ai pas eu le temps de poster ici depuis un moment, je me suis laissée submerger par le travail et de nouveaux projets. Et puis le temps qu'il restait, j'ai voulu le savourer. 

Je n'ai pas eu le temps de faire les biscuits de Noël, je n'ai pas eu le temps de faire le marché de Noël d'Amiens, je n'ai pas regardé "Maman j'ai raté l'avion", je n'ai pas réparé ma machine à coudre, je n'ai pas fait de sport, je n'ai pas fait d'article sur le blog, je n'ai pas lu de livre, je n'ai pas rangé mon bureau etc etc... Parfois et même souvent je bloque sur ce que je n'ai pas réussi à faire et ça me mine. 

Mais j'ai fait un beau sapin, j'ai découvert le marché de Noël à la Défence, j'ai trouvé un nouveau projet, j'ai ri avec ma collègue, j'ai mangé avec ma famille, j'ai été voir mes soeurs, j'ai eu un fou-rire dans le magasin bizzbee, j'ai fait tous mes cadeaux, j'ai regardé le film "les yeux jaunes des crocodiles" pour la première fois, j'ai dansé avec lui dans la cuisine, j'ai amené ma paire de chaussures chez le cordonnier et des tas d'autres choses...

Alors voilà aujourd'hui il est temps de prendre son temps...être moins dure envers soi-même et ne rien manquer de ces moments précieux. 

 

Joyeux Noêl à tous.

Georges et Fannie. 

 

 

 

 

 

 

 



Comments System WIDGET PACK
Dimanche
27 Mai
2018

St Augustin 1
Total des visites : 28488
Visites Aujourd'hui : 18
Utilisateurs en ligne : 1