banniere

19 Nov 17

 Bonjour à tous,

 

Je vais vous parler ici d'un super bon plan pour se faire un peu d'argent et du tri dans les placards. Il faut se lancer les filles, vos placards débordent de vêtements que vous ne mettez jamais. QUOI??? Il y en a même certains qui portent encore l'étiquette (ça c'est moi). Il est temps de faire de la place (vous allez les mettre où les nouveaux achats beaucoup plus réfléchis que vous allez vraiment porter!!). Alors voilà, depuis quelques semaines je teste l'application VINTED. Il faut avouer que les pubs sont plutôt cools.

 

Dans un premier temps, j'ai téléchargé l'appli, j'ai créé mon profil mais sans vendre. A la place de l'acheteuse, c'est facile à utiliser, vous pouvez chercher par marques et même trouver les ventes près de chez vous. La règle est simple; c'est l'acheteur qui paie les frais de port, mais vous pouvez très bien acheter en main propre si la personne vit près de chez vous. Vous pouvez faire de belles affaires, certaines personnes bradent leurs vêtements (vous pouvez même trouver du neuf).

 

Maintenant à la place de la vendeuse (c'est simplissime), il suffit dans un premier temps de faire des photos de l'article, on clique sur le "+" en bas au centre. Ensuite c'est très simple, il faut suivre les instructions et remplir les informations, la marque, la catégorie, la taille, l'état, la couleur et enfin le prix. Ne vous inquiétez pas si vous avez oublié quelque chose, il vous le signale. Enfin on passe au mode de livraison et là encore on vous mâche le travail. Il vous indique si il est préférable de choisir un petit, moyen ou grand selon ce que vous publiez. Si quelqu'un achtète, un de vos articles vous êtes prévenus. Il faut alors récupérer le bon d'envoi que l'on vous fait parvenir par mail. On imprime, on emballe son article (grosse enveloppe, boîte à chaussure, boîte de céréale etc...) et on le colle dessus. Vous amenez le colis dans un mondial relay et c'est parti.

 

Bon expliqué comme ça c'est peut être un peu flou mais lancez-vous.

 

Georges et Fannie.

 

 

 



Comments System WIDGET PACK
Dimanche
18 Novembre
2018

St Aude
Total des visites : 37336
Visites Aujourd'hui : 148
Utilisateurs en ligne : 2
Je danse le Mia,
pas de pacotille Chemise ouverte,
chaîne en or qui brille

IAM