banniere

22 Sep 17

 Bonjour!

 

Pendant mon passage à Lille, nous avons pris le goûter dans un endroit insolite,"Le Waf", un café à chiens. J'étais obligée de vous en parler. Je vous explique le concept; ne vous méprenez pas, vous ne pouvez pas vous y rendre avec votre chien. C'est un café où évolue sept chiens, cinq chiens qui appartiennent aux propriétaires et deux proposés à l'adoption. Le concept "c’est un endroit qui réunit à la fois des humains en manque d’affection canine, et des chiens en manque d’affection humaine."

 

Vous payez l'entrée 5€, vous avez le café, le thé et des sirops à volonté. Vous avez la possibilité de prendre une pâtisserie. A votre arrivée, on vous accueille et vous présente tous les chiens, leurs noms, leurs caractères etc...Les chiens sont adorables. Vous savez à quel point je suis folle de mon chien. Avant de prendre Georges, j'ai vraiment pris le temps de la réflexion. C'est un gros engagement. On ne peut pas prendre un chien (et tout autre animal d'ailleurs) et ne plus s'en occuper quand ça nous chante. L'adoption va permettre à de nombreux chiens de trouver un nouveau foyer, une nouvelle chance pour lui. C'est un sujet qui me tient à coeur. Alors c'est un chouette concept, le premier en europe, rien que pour cela il faut y faire un tour.

 

Pendant mon passage là bas, il y avait un couple avec un enfant qui marchait à peine. Les chiens ont été très doux avec lui. Le moment drôle, c'est quand il s'est passé quelque chose dans la rue et que tous les chiens se sont mis à aboyer. Voilà un endroit insolite à découvrir au moins une fois.

 

Bon weekend à tous.

 

Georges et Fannie.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



Comments System WIDGET PACK
Vendredi
21 Septembre
2018

St Matthieu
Total des visites : 32666
Visites Aujourd'hui : 10
Utilisateurs en ligne : 1
Comme un oiseau dans le ciel,
Maître de l'espace,
il m'en a fallu du temps pour pouvoir trouver ma place

Ophélie Winter