banniere

Bonjour à tous!

 

C'est la rentrée pour tout le monde, même pour le blog. J'avais envie de rester un peu la tête dans mon voyage à Londres. Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais depuis que je suis partie là bas quand je vois des images de Londres, je me dis c'est mon Londres. Comme si maintenant il m'appartenait. Pendant cette semaine, on a mangé au moins 4 fois du carrot cake. A mon retour, je me suis dit que je trouverai la recette parfaite! Je vous présente aujourd'hui mon premier essai:

 

Ingrédients: 75gr de beurre, 250gr de sucre en poudre, 3 oeufs, 300gr de farine, 2 cuillères de levure chimique, 0.5 cuillère de sel, 0.5 cuillère à café de cannelle en poudre, 15cl de yaourt brassé, 350gr de carotte finement râpées et 100gr de noix.

 

Préchauffez le four à 190°, dans un saladier, écraser le beurre avec une fourchette et ajoutez le sucre. Bien malaxer, incorporez les oeufs un à un. Tamisez ensemble la farine, le sel, la levure et la cannelle (ajouter progressivement au mélange). Incorporez les carottes, le yaourt et la noix. Beurrez et farinez le moule y verser la pâte. Faire cuir pendant 1h.

 

Ingrédients du glaçage: 25gr de beurre, 75gr de sucre glace, 0,5 cuillère à café de cannelle en poudre et 150gr de fromages (type philadelphia).

 

Pour le glaçage, mélangez à la main ou au batteur le beurre, le sucre, la cannelle, le fromage. Mettre au frigo avant son utilisation. Laissez bien refroidir le gâteau avant d'y ajouter le glaçage.

 

Alors je sais déjà que ce n'est qu'un premier essai parce que je voudrais une recette qui ressemble vraiment à ce que j'ai mangé là bas. Malgré tout, c'est un bon premier essai. Je suis un peu déçue de mon rendu glaçage.

 

Voilà je file ranger mon dressing, il est temps de passer à la mi-saison et au grand retour des boots!

 

Bonne journée.

 

Georges et Fannie.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



Comments System WIDGET PACK
Dimanche
18 Novembre
2018

St Aude
Total des visites : 37339
Visites Aujourd'hui : 151
Utilisateurs en ligne : 2
Tu oublieras, ton attente, impatiente, accroché au téléphone.
Le premier rendez-vous, Qu'un soir enfin je te donne.
Cette nuit, qui a changée toute ma vie.

Larousso