banniere

29 Juil 17

 Voilà l'article le plus important concernant le séjour de Londres: LA BOUFFE!!! Accrochez-vous, ça donne faim!

 

On commence par le Efes, un restaurant turc. Il faut savoir que beaucoup de restaurants de Londres sont assez bruyants. On a passé un très bon moment, on était fatigué du voyage, il fallait reprendre des forces. On a eu un serveur très gentil, un fan de foot qui connaissait des villes du nord de la France. Il nous a offert des petites specialités pour le dessert (on a vraiment croisé beaucoup de personnes accueillantes):

 

 

 

 

Le dimanche soir, on a mangé l'un des meilleurs burgers de notre vie (je vous assure gros coup de coeur). Il n'y avait pas beaucoup de monde, le quartier est vraiment sympa. Juste avant, nous avions traversé le célèbre Millenium Bridge (pour moi peut-être le plus bel endroit de Londres). On a fini avec un cheese cake oreo (#tuerie):

 

 

 

 

On passe au traditionnel petit déjeuner anglais. A la base, on devait essayer le Breackfist club, où on sert les meilleurs pancakes de Londres! Malheureusement, les notes sur TripAdvisor ou le bouche à oreille, fait qu'il est toujours plein (souvent les gens font la queue devant). Avec notre programme d'aventurier super chargé, on a du faire l'impasse (à notre prochain voyage làbas peut être). Juste au coin de la rue, on a trouvé le TOI & MOI CAFE. Un petit endroit trop sympa où on a pris le petit dej. J'ai tellement aimé que je voudrais en refaire un à la maison:

 

 

 

 

A ce moment du voyage, on commencait à trop manger...Il nous fallait une pause un peu plus "saine". On a été chez Foodilic, le principe une viande au choix avec deux salades différentes (dans tous les restaurants de là-bas il y a la possibilité de manger végétarien). C'était une belle assiette. Je me souviens encore de ce que j'ai pris: salade de patate douce, salade mangue/avocat et une aubergine gratinée à la place de la viande. Un régal et vraiment pas trop cher:

 

 

 

 

Le Shacke Shack! C'était super impressionnant, j'avais jamais mangé de frites au fromage (c'est vraiment le mal)! On passe la commande et on nous donne un boitier qui va s'allumer quand la commande est prête! Pour être honnête, ce n'est pas le burger que j'ai préféré. Mais il faut essayer, si comme nous vous faite un classement des meilleurs burgers qu'on a mangés (au passage Arras est super bien placé dans la liste):

 

 

 

 

J'ai découvert à Londres la cuisine brésilienne! Si vous faites le marché de Camdem, passez manger des tapas au Made In Brazil. C'est trop bon! J'adore goûter de nouvelles choses, on s'est régalé. Dans les grandes villes comme Londres, tu manges vraiment de tout, de toutes les nationnalités. Et la c'était carrément pour Christina:

 

 

 

 

Toujours à Camdem, il faut prendre une glace au ChinChin Labs. Ce sont des glaces préparées à l'azote liquide devant nous. Il n'y a donc pas un enorme choix de goût mais c'est vraiment très bon (une texture particulière). L'endroit est très petit, mais vous pouvez la prendre à emporter sans problème. J'ai l'impression d'avoir fait des expériences culinaires folles pendant ce voyage (#aventurièredelextrème): 

 

 

 

 

Le dernier jour, on était complètement fracasse après nos 82 kilomètres à pied. On avait plus vraiment de restau prévu. Le train était à 12h55, mais on s'est souvenu avoir vu le Five Guys juste à côté de la gare. On nous a dit que c'était les burgers préférés de Barack Obama...On ne pouvait pas laisser passer ça! Non! Et alors là, je ne sais pas si c'est parce qu'on ne voulait pas partir mais on s'est régalé! La serveuse a choisi la garniture pour nous (on la remercie!). Alors voilà, on le recommande fortement (Barack on se comprend). On a tout de suite regarder, il y en a deux à Paris...

 

 

 

 

Pour changer un peu du starbucks, passez prendre un café au Nero Café. Voilà mon séjour gastronomique à Londres. J'espère que ça vous aidera pour votre prochain voyage.

 

 

Georges et Fannie.

 



Comments System WIDGET PACK
Dimanche
18 Novembre
2018

St Aude
Total des visites : 37339
Visites Aujourd'hui : 151
Utilisateurs en ligne : 2
Comme un oiseau dans le ciel,
Maître de l'espace,
il m'en a fallu du temps pour pouvoir trouver ma place

Ophélie Winter