banniere

 Hello tout le monde!!

 

Je descends doucement de mon nuage londonien...Cette ville est incroyable, j'ai passé un super voyage. C'est difficile de vous parler de tout! Mais j'aimerai partager avec vous un max de choses! Je vais faire plusieurs articles parce que ça peut vous aider si vous comptez vous y rendre un jour! Alors cet article est dédié aux grandes sorties que l'on a pu faire...

 

Samedi: Tower Bridge, c'était vraiment un moment trop chouette. Il faisait beau, on a pris le goûter dans l'herbe avec des centaines d'autres personnes venant admirer ce pont incroyable. Près de nous un musicien jouait de la bonne musique, les enfants jouaient dans des fontaines à eau pour se rafraîchir, nous étions déjà complètement dépaysés.

 

Dimanche: Les studios Harry Potter! Que dire...c'est à faire absolument pour les fans (un bel hommage aux petites mains du film, décorateurs, costumiers, effets speciaux...)! En sortant, on a décidé de tous les revoir. Le soir, on s'est baladé au Millenium Bridge, c'était une journée magique.

 

Lundi: On a pris le vrai petit déjeuner anglais, je crois que je vais l'inclure de temps en temps à la maison! On est aussi passé au British museum pour voir la Pierre de Rosette. Dans cette journée, on a traversé de jolis quartiers typiques londoniens. Moi, mon seul objectif était de croiser Victoria Beckham (échec total).

 

Mardi: On a fait la National Gallery, le musée que j'ai préféré. De belles grandes salles, de belles pièces, ce genre d'endroit me donne envie de me perdre avec mon appareil photo. L'après midi, c'était Coven garden, un quartier vraiment sympa, très vivant.

 

Mercredi: L'incontournable marché de Camdem, l'endroit qui te donne faim! j'ai l'impression qu'on peut tout trouver là-bas, bijoux, vétements, vyniles, costumes etc...On a trouvé un photomaton à l'ancienne avec les quatre photos différentes. J'ai adoré ça. Il faut absolument passer au Regent's Park et à Primrose Hill. Vous pourriez y voir des matchs de criket.

 

Jeudi: Le matin, nous avons fait le Victoria and Albert museum. Ce qui est cool à Londres, c'est que les musées sont gratuits. L'après midi, on est passé pour le fun chez Harrods et Selfridges. Vous savez, j'ai regardé la série Mr Selfridge en entier!! Devant le batiment, j'avais le coeur qui battait plus fort (je sais c'est vraiment exagéré).

 

Voilà quelques photos de mes différents looks de Londonienne, où plutôt de la touriste à Londres! Je vous prépare le plus important des articles: la bouffe! Les différents rétaurants que l'on a testé, je me suis régalée.

 

Bonne semaine à tous!

 

Georges et Fannie.

 

 

 

 

 

 

 

 



Comments System WIDGET PACK
Vendredi
21 Septembre
2018

St Matthieu
Total des visites : 32726
Visites Aujourd'hui : 70
Utilisateurs en ligne : 2
Résiste! Prouve que tu existes

France Gall