banniere

 10 choses que j'ai aimées:

 

1) Prendre des poules! Mon plaisir c'est d'aller chercher les oeufs (Je pense que sans le savoir avec Benoit on fait la course à celui qui ira le premier les chercher). Ce n'est vraiment pas très contraignant et ça me détend d'aller les voir... Elles sont un peu plus habituées à nous. Parfois en silence Georges va leur faire peur mais elles arrivent à faire la même chose.

 

2) Regarder "La La Land", comment j'ai pu passé à côté de se chef d'oeuvre! Vous le savez peut être je suis très comédie musicale. Visuellement le film est incroyable, ce sont les couleurs qui marquent le plus. Il est incroyablement rétro et moderne à la fois. Et puis ce Ryan...il sait tout faire c'est ça?? Mon objectif me trouver le vinyle.

 

3) Me couper les cheveux. On hésite mais le changement ça fait du bien! Même si j'aimais beaucoup les longs cheveux, je me sens libérée, plus moderne et féminine.

 

4) Fleurir la maison. C'est mon objectif cette année, fleurir l'interieur et l'exterieur de la maison, parce que je trouve ça joli et chalheureux. Je ne m'y connais pas beaucoup, je débute. Mais je suis émerveillée de voir une fleur reprendre. On a plusieurs chances avec les fleurs.

 

5) Lire "La vérité sur l'affaire Harry Quebert". Mon amie Céline est une grande lectrice, elle m'a conseillé de changer de style régulièrement. J'ai trouvé le début un peu long mais après, je ne pensais qu'a ça! Vers la fin, je me couchais très tard pour avancer un maximum et ça c'est plutôt bon signe.

 

6) Sortir les chaussures d'été. C'est mon plaisir de redécouvrir des paires en me disant "HAAA OUIIII Je les avais oubliées celles la!!". Enfiler des petites chaussures sans chaussettes, mettre des jupes, des robes légères et se sentir plus libre.

 

7) L'odeur des barbecues dans les jardins. Mais c'est encore mieux d'en faire un nous même et de trouver de nouvelles salades pour l'accompagner (ma soeur en fait des délicieuses, toujours très originales).

 

8) Faire une bataille d'eau. Parce qu'on redevient tous des enfants, le temps s'arrête. On retrouve l'insouciance. Dimanche avec ma famille, on a fait une bataille d'eau. Je pense que je n'en avais pas fait depuis des années. Par contre naturellement ça se transforme très vite en bataille fille contre garçon! Why??

 

9) Regarder "L'amour est dans le pré". Parce que c'est beau, ça me touche et que ça rythme mon été.

 

10) Rencontrer Olivia. Le bébé de l'amour.

 

 

 

 

 

 



Comments System WIDGET PACK
Vendredi
21 Septembre
2018

St Matthieu
Total des visites : 32726
Visites Aujourd'hui : 70
Utilisateurs en ligne : 1
Toutes les femmes de ta vie, en moi réunies.
Ton âme sœur, ton égérie,
parfois ta meilleure ennemie

L5