banniere

 Hello tout le monde!!

 

Un peu de lecture aujourd'hui avec le livre d'une des blogueuses les plus suivies sur la toile Betty Autier. J'étais assez curieuse de connaître son histoire. J'avoue avoir du mal à me considérer vraiment comme une blogueuse. Je sais que partager ici, présenter des astuces, faire de jolies photos me plait beaucoup. Mais c'est très léger. Je voulais connaître son parcours. Elle nous raconte son enfance, son amour pour les spice girls et les baskets. On a l'impression que c'est un peu nous...

 

Ce qui m'interressait, c'était de savoir comment elle est devenue blogueuse. Ici le sujet m'intéresse mais pas uniquement parce qu'il est question de blog, j'adore lire ou voir des films sur la vie de personnes qui ont existé. J'aime les histoires de personnes ordinaires au parcours extra-ordinaires. Pour dire vrai, j'ai été un peu déçue parce que tous les sujets sont survolés, on le lit très vite. C'est vrai que c'est un beau receuil de ses plus belles photos, on y apprend des choses sur son style, sur sa façon de vivre, mais elle passe très vite des sujets que je pense super important (comme le passage où elle n'était pas bien dans sa peau et où elle a réappris à bien manger).

 

C'est assez tendance en ce moment un bouquin dans le monde des blogueuses. Dernièrement on a par exemple Margaux de "You make fashion" qui a sorti "Je suis happy" un livre co-écrit avec sa mère sophrologue. Astrid l'une des embassadrice d'Asos avec "Thermocollez" (celui là je le veux pour mes couzettes) ou Marion de "Fringe and Frange" avec un livre "Home is where the palm trees are:Los Angeles" sur le voyage. Je pense que c'est une bonne idée de faire un livre sur un thème et pas forcement sur la vie de blogueuse. On a donc déjà bossé avec Georges sur pas mal de thèmes, on hésite entre "Je suis un chien qui se prend pour un chat" "Pourquoi à trois ans je ne suis pas propre: l'histoire d'un chien anti-social" ou "Georges le chien savant qui ne savait pas aboyer" (je ne vous l'ai peut être jamais dit mais Georges est quasi mué il n'aboit jamais. C'est un luxe).

 

Qu'est ce que vous lisez en ce moment?

 

Bonne semaine à tous.

 

Georges et Fannie.

 

 

 



Comments System WIDGET PACK
Dimanche
27 Mai
2018

St Augustin 1
Total des visites : 28491
Visites Aujourd'hui : 21
Utilisateurs en ligne : 1