banniere

Aujourd'hui un peu de blabla sur le blog. Georges me pardonnera cette petite parenthèse, mais j'ai envie de vous parler de mon angoisse du coiffeur. Quand pour certaines c'est un moment de détente, pour moi c'est surtout: "j'ai peur", "si elle me rate, je la choppe à la sortie".

 

Je pense que notre relation avec le coiffeur, c'est comme une histoire d'amour: la clef c'est la communication. Et comme en amour, si il n'y en a pas; c'est la cata! "J'avais dit 3cm" "Ho mon dieu! C'est quoi cette couleur???" "Oui je veux le dégradé de Rachel de Friends". Parfois cette relation peut vite se transformer en "c'est compliqué". 

 

Je ne mets pas toute la faute sur la coiffeuse parce que moi aussi de nombreuses fois j'ai fauté. Pendant un temps, j'ai voulu faire moi-même... (l'erreur). Je ne sais pas vraiment comment ça a commencé, enfin si! Le classique, à la fac, avec ma copine Camille, j'ai acheté une teinture en grande surface (on devait vraiment s'ennuyer). A partir de là c'est l'engrenage, à la fin de cette descente aux enfers capillaire, j'étais brune limite noir gothique. Je mets ça sur le compte de la période rebelle qu'on a tous. Combien de mes copines on fait des mèches rouges, des décolorations sur décolarations. Je n'ai même pas le courage de parler du sujet de la frange parce que je devrais écrire un bouquin...Sachez mesdames que le coiffeur qui doit rattraper tout ça n'est pas un magicien. Moi je pense quand même que tout est de la faute de Rihanna (merci Riri). 

 

Mais voilà aujourd'hui, j'ai mûri. J'ai des envies plus sages. Et ça fait deux rendez-vous qui se passent plutôt bien, avec une personne qui s'y connait, donne son avis et travaille par rapport à mon cheveux (la base vous allez dire). Je pense sans trop me tromper avoir trouvé la bonne (si elle me lit; je lui dis merci!). C'était une nouvelle trop énorme pour ne pas la partager avec vous. D'ailleurs j'ai hâte de lire vos expériences capillaires râtées (je publierai les meilleures). 

 

Merci de toujours venir nous lire. On va essayer d'être plus régulier.

 

Georges et Fannie.

 

 

 

 

 

 "Le top c'est la frange mal coupée soit trop courte soit en escalier qu'une personne de confiance a raté lol" 

 

"Perso avant je me tondais les cheveux tout seul, et une fois le jour de mon anniv je me suis trompé de sabot , au lieu de celui de 12 Jai pris celui de 3 ............... on s'est bien foutu de ma gueule le soir"         

 

"j'ai encore mieux ! mon mari a décidé un dimanche soir de se tondre la tête avec un sabot bas, il a commencé tout un côté et puis bim ! la tondeuse a lâché, on aurait dit un punk sans style !! il bossait le lundi matin comme professeur des écoles !! heureusement des amis sont venu à la rescousse avec leur tondeuse !! mdr"        

 

Vendredi
21 Septembre
2018

St Matthieu
Total des visites : 32726
Visites Aujourd'hui : 70
Utilisateurs en ligne : 1
Say my name, say my name,
If no one is around you,
Say baby I love you,
If you ain't runnin' game

Destiny's Child