banniere

27 Juin 16

Hello!

Ça fait un moment que je n'ai pas fait un point série ici (comme le temps n'est pas au top)!

On commence par GIRLS saison 4! Toujours au top, ces dignes héritiares de Sex and the city n'en finissent pas de me faire rire. Elles sont totalement imparfaites. Si comme moi vous pensez avoir la loose, c'est à regarder de toute urgence.

 

On continue avec une nouveauté pour moi: Mr Selfridge. J'ai (malheureusement) fini Downton Abbey. 

L'histoire pour les fans de série d'époque: "Harry Gordon Selfridge lance en 1909 le premier grand magasin londonien, dans le but de rendre le shopping accessible à tous. Véritable visionnaire et pionnier, il met un point d'honneur à offrir un lieu magique présentant toute une série d'articles de façon étonnante, inédite, amusante, voire excentrique."

Il faut dire que ce sont les servantes qui se rendaient en boutique pour les dames de l'époque (les pauvres ne connaissaient pas encore ce plaisir). Voilà un sujet qui me passionne! Une série avec de nombreux personnages attachants et un Mr Selfridge déroutant (je suis déjà à la saison 2). 

 

 

Enfin j'ai regardé la saison 3 de Devious Maids! Je ne pense pas en avoir encore parler ici! Pour les fans de Desperate housewife, c'est le même principe à chaque saison un meurtre, une intrigue. Les personnages principaux sont les femmes de ménage d'origine hispanique travaillant dans de grandes maisons de Beverly hills. La série est produite par Eva Longoria. C'est léger et drôle!

 

 

Et vous qu'est ce que vous regardez en ce moment?

 

Bonne semaine.

 

Georges et Fannie.

Dimanche
18 Novembre
2018

St Aude
Total des visites : 37336
Visites Aujourd'hui : 148
Utilisateurs en ligne : 2
Comme un oiseau dans le ciel,
Maître de l'espace,
il m'en a fallu du temps pour pouvoir trouver ma place

Ophélie Winter