banniere

21 Mai 16

 

Bonjour à tous!! 

 

C'est le weekend il fait beau, la vie est belle! Hier soir se déroulait la soirée "Girls party" au Pasino de Saint Amand! Je me devais de vous faire un point sur la soirée! J'ai participé avec mon acolyte au côté vide dressing. Tout d'abord l'organisation a été top du début à la fin; plusieurs appels pour expliquer la soirée, en faire la pub et s'assurer de notre présence. C'était totalement gratuit pour les exposantes comme les participantes à la soirée. L'équipe du Pasino est vraiment agréable et à l'écoute. 

 

On a tenté de faire une belle présentation (bravo Céline tout ce temps passé devant les reines du shopping nous a bien aidé hier)! On a eu pas mal de monde, j'ai croisé beaucoup de visages familliers des anciennes collègues, des copines, ma soeur, Sandrine, Géraldine, ma marraine et la mama toujours présente (qui arrive même à acheter quelque chose sur mon stand)! Tout s'est passé dans une bonne ambiance, je sentais toutes ces filles et femmes contentes d'être la. C'était trop drôle de voir les filles déambulaient entre les allées, un mojito à la main! 

 

On a beaucoup papoté! J'espère que la personne qui a acheté mes sandales à talons roses va les porter!! C'est un beau concept, j'ai passé une excellente soirée! Je ressigne pour l'année prochaine. Le pire c'est que j'ai encore du stock (qu'est ce que j'ai foutu toutes ces années??). Je précise que je me suis forcée à ne pas faire le tour pour ne rien dépenser (et oui j'aime les défis...bon ok j'ai acheté un collier mais ça compte pas). 

 

Bon weekend à tous! 

 

Georges et Fannie. 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vendredi
21 Septembre
2018

St Matthieu
Total des visites : 32666
Visites Aujourd'hui : 10
Utilisateurs en ligne : 1
Je m'inventerai reine pour que tu me retiennes
Je me ferai nouvelle pour que le feu reprenne

Céline Dion